Soirée d’accueil des tuteurs d’entreprise par la TAGO2

vendredi 22 mars 2024 , par N.GENTEUIL

Mardi 19 Mars, des élèves de classe de TAGO2 ont réalisé avec professionnalisme un évènement s’inscrivant dans leur Chef d’Oeuvre : la soirée d’accueil des tuteurs d’entreprise de stage. Nous les félicitons grandement !

Les élèves ont eu le plaisir de présenter leur Baccalauréat Professionnel AGOrA, mais également d’échanger avec les tuteurs et le public. Idées, conseils, retours d’expérience, ont donné l’opportunité de créer une atmosphère de collaboration et d’apprentissage mutuel. Cela contribuera de manière significative à leur développement professionnel mais aussi au renforcement du lien Ecole-Entreprise.

Nous remercions pour leur présence :
 Madame HUMMEL, Proviseure
 Madame COMBE-DESCHAUMES, DDFPT
 Madame DEFORGE, RBDE
 Madame DOUARD, CPE
 Les professeurs de la Voie Professionnelle
 Toutes les personnes de l’intendance, du secrétariat, de la vie scolaire, de la 2AGO2, de la TAGO2, ayant oeuvré au bon déroulement de cet évènement