Voyage à Barcelone des TAGO

vendredi 30 juin 2023 , par N.GENTEUIL

Du 26 au 29 Juin, 24 élèves de TAGO se sont envolés vers Barcelone dans le cadre d’un séjour culturel et linguistique. Ils ont découvert des lieux incontournables de la ville comme la Sagrada Familia, le Poble Español, le MNAC, les installations olympiques, les ramblas, le marché de la Boqueria, le musée Picassa etc...

Durant l’année scolaire, les élèves se sont investis dans diverses actions pour financer une partie de leur voyage, telles que la vente de macarons et de chocolats, la participation au marché de Noël et aux chantiers citoyens.

Les élèves et l’équipe des professeurs du voyage remercient l’aide et le soutien de ses partenaires, de la Mairie de Mennecy, du service de direction et de l’intendance du lycée.