COURSES CONTRE LA FAIM

lundi 27 juin 2022

Le 25 mai dernier, 5 classes de première ont relevé le défi de la solidarité et de l’engagement. Plus de 150 élèves ont couru contre la faim pendant près de 2h. Au-delà de la performance sportive, certains ont parcouru plus de 15 km c’est aussi l’engagement civique dans une cause qui est à saluer.
En effet, après la course, les élèves sont allés solliciter leurs parrains pour récolter les promesses de don. C’est ainsi que les élèves ont pu récolter 4454,54€ qui ont été envoyés à l’ONG Action contre la faim pour mener des actions d’aide aux populations en Côte d’Ivoire et à Madagascar.
Nous les remercions chaleureusement ainsi que leurs parrains et les félicitons pour leur investissement remarquable dans le projet !