INSCIPTIONS EN SECONDE 2022

lundi 25 avril 2022

Les inscriptions en seconde générale et technologique et professionnelle auront lieu après les procédures d’affectation dont les résultats seront connus le 1er juillet

Vous devrez vous connecter aux téléservices afin de valider votre inscription et vous présenter au lycée selon le calendrier ci dessous avec les documents demandés.

Vous serez accueilli le mercredi 6 juillet de 15h00 à 19h00 (pour les collèges de MENNECY, LISSES, VILLABE et LOUISE MICHEL ou le jeudi 7 juillet de 15h00 à 19h00 (pour les collèges de CHAMPCUEIL, BALLANCOURT, CHANTEMERLE, SENGHOR et les autres établissements) dans la salle polyvalente du lycée Marie LAURENCIN.
L’inscription définitive au lycée n’est effective qu’après le dépôt du dossier complet.

Vous trouverez en pièce jointe l’ensemble des documents et informations nécessaires

<doc109|center>
<doc110|center>