Bravo aux lauréats du Baccalauréat de la session 2023 !

samedi 18 novembre 2023 , par N.GENTEUIL

Aujourd’hui, les lauréats du Baccalauréat Général, Technologique et Professionnel de la session 2023 ont reçu leur diplôme.

Les lauréats qui n’auraient pas pu retirer leurs diplômes de baccalauréat, le samedi 18 novembre 2023, doivent obligatoirement prendre rendez-vous par téléphone au secrétariat élèves auprès de Mme Noël-Bugnot ou Mme Mauger. Aucune personne ne sera acceptée sans RV au préalable jusqu’au jeudi 8 février 2024 à 12h00. Les diplômes non récupérés seront renvoyés au SIEC à Arcueil à compter de cette date.
En cas d’empêchement, toute personne majeure est en mesure de récupérer le diplôme du lauréat en présentant une procuration (courrier simple ou mail imprimé), la photocopie de la pièce d’identité de l’élève ainsi que sa propre pièce d’identité.

Les professeurs et le personnel de direction et de vie scolaire ont eu de plaisir les applaudir.

Nous les félicitons pour leur parcours durant ces trois années passées au lycée, et leur souhaitons une bonne continuation dans leur poursuite d’études ou leur insertion dans la vie active !